Emotion et attente des supporters du FC Nantes après l’annonce de la disparition de l’avion qui transportait Emiliano Sala
January 24, 2019Trois jours après l’annonce de la disparition d’Emiliano Sala, ex numéro 9 du FC Nantes dans le probable crash de l’avion qui l’amenait à Cardiff, l’émotion et l’attente restent intact parmi les supporters de Canaries.
Beaucoup d’entre eux se recueillaient encore Jeudi 24 janvier 2019 devant le centre d’entraînement du club Nantais à la Jonelière et place Royale au centre-ville où un mémorial a été mis en place dès l’annonce de la disparition du joueur Argentin.
Vendredi 25 janvier, l’émotion des supporters du club et des nantais n’est toujours pas retombée. Beaucoup d’entre eux se sont encore recueillis Place Royale à Nantes pour y déposer des fleurs ou allumer des bougies.
Même si le décès de l’ancien numéro 9 des Canaries ne fait plus guère de doute, tous espèrent une reprise des recherches interrompues par les autorités britanniques pour retrouver l’épave de l’avion.